LIMECRIME DIAMOND CRUSHERS | REVUE & SWATCHS

by - 05:32


Hello les filles!

Dans mon dernier article, je vous avais dit que je vous retrouverais aujourd'hui dans un look, mais malheureusement la météo a décidé de se la jouer capricieuse.. Mais bon, rien n'est perdu! Si nous ne parlons pas mode nous allons parler beauté. Comme vous l'aurez vu dans le titre, je reviens avec revue sur les fameux Diamond Crushers de chez LimeCrime qui sont des gloss extrêmement pailletés avec un effet métallique.J'avais une envie de paillettes et je n'ai pas su résister a ces petites merveilles. 

Le packaging est complètement différent des Velvetines. En ce qui concerne l'emballage, il est blanc avec des écritures rose gold légèrement holographiques


Le tube aussi est différent, il est assez gros. Le bouchon est entièrement recouvert de paillettes. Vraiment, a ce niveau il n'y a rien a dire, je trouve que le visuel est très réussi. Mis sur une coiffeuse ça fait tout son effet! 

A la base, je devais ne prendre qu'une teinte: Trip. Mais elle était en rupture de stock. Ne me demandez pas pourquoi j'en ai 4 a vous présenter aujourd'hui! Nous avons donc Black Unicorn, Dope, Lit et Choke. 

Black Unicorn: Un magnifique violet avec des sous-tons bleus. 
Dope: Un rose avec des sous-tons argentés. 
Lit: Un rose avec des sous-tons dorés. 
Choke: Un rose pâle avec des sous-tons argentés/violets. 


Quand j'ai fais ces swatchs j'étais vraiment en mode 1ère impression et ce que je peux vous dire c'est que c'est super pigmenté. J'en suis restée bouche-béé. Et l'odeur... juste divine. L'application est facile et il suffit d'un passage pour avoir ce résultat, et pourtant il n'y avais pas l'air d'avoir beaucoup de produit sur l'applicateur. 


Vous pouvez voir ci-dessus une photo des swatchs avec le flash et encore une fois j'en reste sans voix. Un truc qui est super cool c'est que le produit sèche super vite et donc on a pas du tout l'impression de porter du gloss (on connait toutes les cheveux qui collent sur les lèvres lorsqu'il y a un coup de vent). Ils ont une texture de rouges a lèvres mattes mais un fini de gloss, c'est incroyable. 


Vous pouvez les utiliser de différentes manières, soit en tant que simple gloss mais aussi au dessus d'un rouge a lèvres. Personnellement, je trouve que les teintes Black Unicorn et Choke seront parfaites par dessus un ràl, en revanche je pense porté Dope et Lit en tant que simple gloss car ils sont beaucoup plus opaques. 

Pour résumer:

Les +:
  • L’éthique de la marque (Végan, non testé sur les animaux)
  • Packaging
  • Prix ( 18$ qui reste raisonnable vu la qualité du produit) 
  • Odeur
  • Pigmentation
  • Tenue
  • Sèche vite, non collant
  • Couleurs de folies
  • Différentes façons de les utiliser


Les -:
  • Indisponible en France


Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise! N'hésitez pas a me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ces petites merveilles. En attendant, je vous embrasse et on se retrouve dimanche dans un nouvel article!





You May Also Like

6 mots doux

  1. Salut,
    Tu les achètes où ces gloss ? Cela m'intéresse beaucoup et vu que je vais aux USA dans un mois je me dis Ahah je vais surement m'en prendre un (couleur LIT).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai totalement oubliée de le mentionner dans l'article mais je les ai commandée directement via le site officiel. Tu en as de la chance dis donc! Profites bien de ton séjour!
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello !
    Je connais la marque depuis quelques années mais je n'ai jamais acheté de produits.
    Les RAL ont l'air d'avoir beaucoup de pigmentation en effet !
    Tu les as acheté sur le site internet ou directement au Etats-Unis ?
    Merci pour cette jolie revue en tout cas :)
    Bises,
    https://mysweetmarmeladeweb.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis contente que ma revue te plaise! Alors, je les ai acheté directement sur le site internet et j'ai eu de la chance puisque je n'ai pas eu de frais de douanes. En effet, la pigmentation est dingue, j'ai vraiment été surprise. Je te souhaite un bon dimanche!
      Bisous

      Supprimer
  3. Micheline Carpels28 avril 2017 à 03:34

    Bonjour, Merci pour cette jolie présentation! Les tons sont magnifiques.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je suis ravie que l'article te plaise, merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot.
      Bon week-end à toi! :)

      Supprimer