EYELET JEANS

by - 13:30


Hello les filles! 

Comment allez-vous? J'en ai enfin terminé avec mes examens blancs: je n'en voyais pas le bout! Maintenant il s'agit de la dernière grande ligne droite avant le bac.. Vous dire que je ne stresse pas du tout serait un mensonge! Mais bon, il faut bien passer par là et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir car je pense que vous le savez mais je suis très perfectionniste et quand j'entreprend quelque chose je veux donner le meilleur de moi-même. A chaque fois que je commence un article je vous raconte ma vie! 

Hier je vous présentais mes achats provenant du site NA-KD (juste ici:♥️) et aujourd'hui je vous retrouve dans un look avec le fameux jean à oeillets! Entre ce jean et moi c'est une réelle histoire d'amour. Cela faisait un moment que j'en voulais un de ce style et lorsque je l'ai vue sur le site je n'ai pas su résister. Je n'aurais pas de mal a le porter en été car étant donne que je ne bronze pas, je ne risque pas d'avoir de traces ahah! Je le trouve très original et il fait tout son effet! Il s'agit d'une coupe mom, une grande première pour moi. Lorsque je l'ai vue j'avais l'impression qu'il allait être juste immense car je suis assez petite et menue mais pas du tout, il est juste bien! Ce qui est assez cool c'est qu'il est très taille haute. Je l'ai associé avec un t-shirt blanc qui provient lui aussi du site NA-KD. Pour les chaussures, je porte une paire de Vans blanches à plateformes, il s'agit de ma toute dernière acquisition. A la base je souhaitais juste le modèle basique mais lorsque j'ai vue celui-ci j'ai craqué!















SHOP THE LOOK

Haut: /Jean: / Baskets plateformes VANS:

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce jean, en tout cas moi je suis fan!





You May Also Like

0 mots doux