18TH BIRTHDAY GIFTS HAUL

by - 06:52


Bonjour tout le monde! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end, de mon côté il ne me reste plus qu'une semaine avant la reprise des cours. Je vous retrouve aujourd'hui dans un haul puisque je vais vous présenter ce que j'ai reçue pour mes 18ans. J'aurais pu vous le faire il y a plusieurs semaines déjà mais comme il y avait déjà 2 ou 3 articles sur le thème de mon anniversaire je me suis dit que j'allais attendre un peu. Avant de commencer je voulais vous faire cette fameuse parenthèse; que je ne fais pas du tout cet article pour me vanter blablabla, mais bon je me répète à chaque fois donc vous me connaissez maintenant pour savoir que je ne suis pas comme ça. Je trouve ça dommage que nous sommes toujours obligés de nous justifier... J'adore les haul, et je pense que vous aussi d'ailleurs sinon vous n'aurez pas cliqué sur cet article ahah! 

Il y a des cadeaux que je ne peux pas vous présenter car ils ne sont pas matériels, comme par exemple mon père qui m'a offert un voyage à Londres

On commence par les cadeaux de mes amies, donc elles se sont réunis chacune de leur côté pour me concocter une jolie surprise. D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de prendre en photo les bijoux qu'elles m'ont offertes, il y avait une parure qui se composait d'un bracelet, d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles avec une petite pierre Swarovski, et d'un fin collier avec une perle blanche. Des bijoux délicats, très jolis et discrets à la fois. Quand on a une tenue assez chargée c'est le genre d'accessoires vers lesquelles il faut se tourner. Rien de mieux que la simplicité comme dirait ma grand-mère! 


De leur part, j'ai donc reçue en premier ce rangement pour rouges à lèvres: mon tout premier! Avant je pensais que j'avais toute la place nécessaire avec les tiroirs de ma coiffeuse mais croyez moi les rangements ça change la vie! J'en ai rachetée un à Action depuis, et je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs car pour 2€29 ou 2€49 je ne sais plus, il ne faut pas se priver! 


De toute manière elles savent comment me faire plaisir: du makeup et des bougies ahah! J'ai donc reçue cette grande bougie au litchi: un délice! C'est la première fois que j'ai cette senteur et ça sent divinement bon, ça met bien dans l'esprit du printemps. J'ai également eue de l'encens à la rose, une grande première pour moi. Ma mère en achète tout le temps, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne m'en ai pas piquée! 


J'ai eu un gros colis de la part d'autres amies encore, lorsque je l'ai ouvert je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un swap. J'étais tellement contente! Je ne m'y attendais absolument pas. Je comprends mieux pourquoi elles m'avaient dit ne pas acheter de maquillage pendant quelques semaines! (Challenge que j'ai réussie et oui). J'ai reçue pas mal de produits de chez NYX, le fameux correcteur liquide vert donc parfait pour camoufler les imperfections et rougeurs avant d'appliquer le fond de teint. Par hasard, si vous souhaitez en savoir plus sur les correcteurs de couleurs, je vous invite à lire mon article sur le sujet que je vous laisse juste ici: . J'ai également eue un highlighter liquide, depuis le temps que j'en voulais un! Il s'agit d'un rosé aux reflets argentés: j'en suis amoureuse. C'est le illuminateur Born To Glow en teinte Sunbeam. J'ai reçue une miniature du PoreFessional de chez Benefit, j'en entend beaucoup de bien, c'est donc l'occasion de le tester. Dans ce swap il y avait également un lot de chokers, et croyez moi on en a jamais assez! J'en ai beaucoup mais pas des simples comme ceux-ci. Ensuite, j'ai eu deux rouges à lèvres de la gamme Liquid Suède. Pour l'instant je n'ai testée que les Lingerie et j'ai été ravie donc je m'attend à du positif. En ce qui concerne les teintes, il s'agit de Sandstorm et Soft Spoken. Je les ai swatchés et ils sont juste incroyable! 

Et pour finir, deux palettes de chez Sleek: mes premières! Il y a la i-Divine Au Naturel et la i-Lust, Diamond in the rough: celle-ci est vraiment magnifique. 


J'ai reçue par ma grand mère le fameux collier Héritage en or rose de chez Michael Kors. Pour la petite histoire, le premier jour où je l'ai porté le fermoir s'est ouvert et le médaillon à glisser le long de la chaîne, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que j'ai vue la chaîne tomber. À mon avis elle devait rester en équilibre sur mes vêtements et c'est tellement léger que je n'ai rien senti. Ma grand mère a un collier avec une perle de culture, offerte par mon grand père. Nous en avons donc parlé ensemble et elle m'a dit que ce n'était pas grave, et que nous allions remplacer ce cœur par une perle similaire à la sienne. Je trouve que ça a encore plus une signification de faire comme ça! 


J'ai reçue de la part de ma mère et de mon beau père ce magnifique sac Michael Kors. Il s'agit du modèle Studio. La couleur est à la fois beige et rosé. C'est très joli. Elle m'avais toujours dit que pour mes 18 ans elle m'offrirait mon premier sac de luxe. Autant vous dire que je lui en suis très reconnaissante, d'ailleurs je le suis envers toute ma famille et mes ami(e)s. Et comme l'un ne va pas sans l'autre, ma marraine et ma tante m'ont offert le portefeuille assorti. Cette couleur est idéale pour le printemps!   


Ma marraine voulait me rajouter un petit plus et elle m'a offert une paire de boucles d'oreilles rose gold avec un petit diamant. On continue avec les boucles d'oreilles puisque ma sœur m'en a offert un lot de chez Bijoux Brigitte. Pour finir, j'ai eue un bracelet en or rose, toujours de chez Michael Kors, tout fin avec de petits diamants sur le dessus de la part de ma famille de Paris. J'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot car il n'y a pratiquement que du rose gold ahah!

J'espère que ce haul vous aura plu! Je remercie encore une fois toute ma famille et mes amies pour ces jolis cadeaux . Je vous retrouve vendredi avec un nouveau look si la météo le permet. Passez une belle semaine! 

Kisses♥


You May Also Like

1 mots doux